Citations

Le Tantra enseigne que nous acquerrons la maîtrise de nos désirs non en les évitant, mais en nous y plongeant. Une fois identifiés et vécus intensément, ils peuvent alors être transcendés.

Mitsou Naslednikov

Le Tantra est une puissante, une totale acceptation de la vie.

Songtsen

L’extase est le stade ultime de l’intimité avec soi-même. C’est un changement de perception dans lequel s’opère le contact direct avec l’âme.

Deepak Chopra

Aimer c’est l’art d’être avec d’autres, méditer c’est l’art d’être avec soi-même. Laissez l’amour et la méditation être vos deux ailes.

Osho

L’amour c’est le rayonnement, le parfum qui se dégage quand on se connaît soi-même, quand on est soi-même. L’amour c’est une joie débordante. L’amour c’est quand vous avez vu qui vous êtes ; alors il ne reste rien d’autre que de partager votre être avec les autres.

Osho

C’est une expérience de tout le corps, de tout l’être. La voie de la Sexualité Sacrée aide le corps à se libérer de ses tensions, le cœur à être confiant et ouvert, et l’esprit à développer des aptitudes psychiques, telles que la visualisation, l’imagination et la méditation. Quand cette intégration s’est faite, vous êtes prêt pour une expérience sexuelle nouvelle, qualitativement plus élevée, dans laquelle le plaisir physique devient un délice du cœur et une extase de l’esprit.

Mitsou Naslednikov

Le Tantra ne peut s’enseigner pas plus que l’extase ne peut se dire. Il est à vivre.

Mitsou Naslednikov

le Tantra dit : la sagesse accepte le tout et le transforme ; il n’y a que l’ignorance qui rejette.

« Si vous amenez la lumière de l’intelligence (au sens de conscience) dans votre sexualité, cette lumière va la transformer. Ce ne sera plus de la sexualité mais quelque chose totalement différent ; si différent que vous n’avez pas de mot pour cela. En Orient on utilise le mot  » Tantra « . En Occident, il n’y a pas de mot. Quand le sexe et l’intelligence se rejoignent, quand ils sont liés l’un à l’autre, ils créent une énergie totalement nouvelle; cette énergie on l’appelle Tantra ».

Osho

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire